Rejoignez l’équipe dynamique du Centre Aquavithal !

 

CDI temps plein, à pourvoir dès maintenant 
 

Vos Missions

  1. Accueil des clients : Accueillir chaleureusement et professionnellement les clients et prospects, répondre à leurs questions et fournir des informations sur les activités sportives et les services du Spa.
  2. Enregistrement et suivi des clients : Procéder à l’enregistrement des clients, recueillir les informations nécessaires, suivre les CRM et accompagner les nouveaux prospects dans la découverte du Centre.
  3. Réservation : Gérer les réservations pour les activités sportives et les services du Spa, informer les clients des disponibilités, horaires et tarifs, et effectuer les réservations via le système interne.
  4. Orientation des clients : Guider les clients vers les installations sportives et Spa, expliquer les règles et procédures à suivre pour une utilisation sécurisée des équipements.
  5. Gestion des plaintes et des problèmes : Résoudre les plaintes et problèmes clients dans la mesure du possible, et transmettre les sujets complexes aux responsables concernés.
  6. Ventes de produits et services : Promouvoir les produits et services du centre, informer les clients sur les offres et inciter à l’achat d’abonnements, cours, massages, soins et épilations.
  7. Opérations de caisse : Effectuer les encaissements de manière précise et sécurisée, et tenir une caisse à jour.
  8. Assistance administrative : Gérer les courriers électroniques, répondre aux appels téléphoniques, rédiger des correspondances et mettre à jour les fichiers clients.
  9. Suivi des prospects : Maintenir le suivi des prospects sur le logiciel CRM, enregistrer les demandes de renseignements et mettre en place des scénarios pour convertir les prospects en clients.
  10. Évènements : Participer aux événements internes organisés par le centre.
  11. Esprit d’équipe et respect de la hiérarchie : Travailler en cohésion avec l’équipe accueil et commerciale, participer aux réunions de service et respecter les consignes des supérieurs hiérarchiques.
  12. Présentation : Maintenir une apparence soignée et professionnelle en accord avec l’image du Centre Aquavithal.

Profil Recherché :

  • Excellentes compétences en communication et relation client.
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe et adaptabilité.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels CRM.
  • Sens du commerce et capacité à promouvoir les produits et services.
  • Présentation soignée et professionnelle.

Pourquoi Nous Rejoindre ?

  • Un environnement de travail fun et stimulant.
  • Opportunités de formation continue.
  • Rémunération attractive et avantages sociaux.
  • Rejoindre une équipe dynamique, motivée, à l’écoute…

Candidature

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à blois@aquavithal.fr et rejoignez notre équipe !